mercredi 10 octobre 2007

Deux nouvelles pages !!

Inspiration Bobarbo (papiers, boutons et autocollants velours étoiles) et STI.... ckles !!! je tripe, je veux TOUTES les couleurs de ces bidules charmants.... ça se travaille tellement bien !




Celle-ci est pour le challenge photo de dos de Scrapbook Café... Également un essai en style "simple" en 8½ X 11...




Merci du coup d'oeil ;)

3 commentaires:

cynthiag a dit…

superbes tes pages Isa.

Mimi73 a dit…

wow Zabel...j'aime ton titre O :) quelle bonne idée. Très mignonne aussi la photo!

Deux belles pages!!!

Mimi

Marie-Hélène a dit…

Je suis fan de tes pages, c'est plus que certain!!

Et j'ai choisi de te décerner un petit honneur qui m'a été remis à moi-même aujourd'hui. Tu peux aller voir sur mon blog, si tu es curieuse!

Bisous!!