dimanche 7 octobre 2007

Les chutes Darwin


Quelques photos d'automne... on avait pas la lumière pour nous aujourd'hui mais j'ai eu bien du plaisir à cet endroit de prédilection de Rawdon. J'ai ben gros rushé à empêcher Joël de foutre le camps dans les différents ravins qui jalonnaient notre parcours, il était tellement excité qu'il faisait des sauts de puce !!! Loïc a eu bien du courage de marcher tout ça, on a dû lui donner un peu d'énergie sous forme de jus d'orange en cours de route... loll



Quelques couleurs du haut du belvédère...

Superbes Chutes de Darwin...

Tentative de filé ici... lol ! sans trépied, pas évident !


Un autre point de vue...

Texture bizarre pour cet arbre...


Ça ? ché pas c'est quoi... drôle d'espèce en tout cas....

5 commentaires:

Mimi73 a dit…

Superbes ces photos zabel! Quelles belles couleurs!

Mimi

Unknown a dit…

Wow belle journée et superbes photos.

Nienna a dit…

Encore une fois tes photos sont superbes ma chère!

Bisous

Caro a dit…

Trop belles tes photos!! En même temps, ça me rend triste parce que dimanche, mon excursion dans le vermont c'était justement pour aller faire le tour des multitudes chutes aussi belles, mais à cause de certains problèmes (camping et ma soeur, grrrr), on est partis tard et on a pas pu faire le tour. :( je veux y retourner la semaine prochaine mais encore là, je ne sais pas si ça sera possible ou si les couleurs seront toujours aussi belles!

sylvie a dit…

Tes photos sont très belles Zabel... c'est tellement beau photographier l'automne.