lundi 15 octobre 2007

Un touchant honneur

Ma copine virtu-scrap-elle, Glockenspiel (ou Marie-H pour les intimes) m'a décerné ce titre aujourd'hui (hier en fait... lol !) :







Je suis très touchée ma chère Glock par tout ces qualificatifs, je pense que ma tête passera pu dans porte... lol ! Je pourrais te retourner facilement tous ces compliments avec la douceur en prime, tu me semble être quelqu'un empreinte de douceur et de tendresse, telle est ma perception et rarement elle ne me trompe (ne me fait pas mentir là.... rugit-elle comme une lionne)...hahaha ! Merci Glock ! Il faudrait bien qu'on trouve le moyen de partager un café un mandené, han ?


Donc, si j'ai bien compris, je dois aussi décerner ce titre à des personnes méritantes de mon entourage. Je dois choisir 5 personnes, ce qui n'est pas évident tant que ça, mmmh ?? Disons que ça sera mes étoiles à moi...


Cependant, ma première étoile est d'un choix assez simple, il va de soi... Une fille tellement généreuse, talentueuse et déterminée à réussir dans sa partie, je suis fière d'être son amie et de compter pour elle... J'ai nommé ma bébitte préférée, Babybug... sans qui le scrap ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, vive les flèches, les anchors et les boutons !


Ma deuxième étoile est une tubbie tellement affectueuse mais en même temps capable de vous envoyer ch*er avec un si joli sourire, une fille qui doute encore parfois de son talent immense mais qui déchire certainement moins de pages qu'avant, hein Eli ? telaime, ma (pétasse !) heu... tubbie ! {{bixous}}


Roulement de tambour pour ma 3ième étoile, une copine qui ne fait pas de scrap mais qui fabrique de superbes colliers et qui adore les animaux, j'ai nommé la gentille et incomparable Duekarmina !! continue ma chère, tu as tellement de talent ! Tu vas devoir mettre ton blog à jour, là, pu le choix... hehe !


Parlant d'étoile... je ne pourrais pas me passer de mon Étoile Filante !! Une fille pleine de talent qui a bûché fort et qui mérite et récolte les fruits de ses efforts... Lâche pas Étoile, tu es ma meilleure, je trouve que tu as du guts !


Ma dernière étoile, non pas déjà ?? je pourrais en donner tout plein encore... zut ! mmmmh snif ! C'est dur d'en prendre qu'une dernière mais bon... un coup de coeur scrap pour moi, une spontanéité que j'arrive durement à avoir moi-même sur mes pages, j'ai craqué pour Scrapinette.... je ne lui dis pas toujours et je manque à mes devoirs d'aller plus souvent lui jaser sur son blog mais bon je l'aime, elle... bon !


Ouf, Glock, tu as raison, ça donne chaud !!! j'aurais aimé en donner encore tout plein d'autres... il y aura d'autres occasions, j'en suis sûre !






je vous laisse avec mes deux étoiles préférées d'entre toutes :



3 commentaires:

Sylvie a dit…

Mais dieu du ciel, t'es donc ben fine Zabel!!!!!! Je suis super touchée que tu aies pensé à moi, tu fais ma journée!! Bisous!! Scrapinette

Elisabeth a dit…

J'ai envie de brailler. 1. Je suis en SPM. 2. Ça craint au travail. 3. Tu me touches...c'est tellemetn gentil ma patente...sincèrement merci de tout coeur pour l'hommage! J'ai rigolé en lisant que je pouvais envoyer chier avec un sourire!

Je te l'aime aussi ;)
Bisouilles
Eli XxX

Marie-Hélène a dit…

J'ai manqué la suite, moi? Shame on me!! Je suis toute touchée de lire ça. C'est sûr que je rêve de faire ta connaissance en vrai, Zabel. Gros bisous!!