mercredi 20 juin 2007

°zabel° et ses patentes disparues (4 & 5)

Jour 7 : Le chirurgien m'a rappelée dans l'heure suivant mon message. J'étais en train de prendre ma douche... lol ! Faque... imaginez la situation : °zabel° flambette, dégoulinante d'eau pleurnichant au bout du fil. Il est gentil le doqueteur. Il m'a bien expliqué après m'avoir posé quelques questions que c'était normal ce que je vivais et qu'il allait me préparer une prescription supplémentaire qui va sagement attendre mon zhomme après le travail, à la Cité. Quelque chose de fort pour la nuit, pour que je puisse dormir TOUTE la nuit sans reprendre des médocs et autre chose de moins endormitoire pour le jour. Ça va finir par payer. Ensuite, quand ça sera fini, je vais me désintoxiquer bien comme il faut... Pouvez pas imaginer la quantité de médocs qui est entrée dans mon corps depuis une semaine... aaargh ! Mais au moins je suis rassurée, d'après lui, ce n'est pas signe d'infection du tout, fiou !

On va bien finir par s'en sortir hein ? Les dents serrées, Crocomickey ?? lol ! Tellement que j'en ai mal au mâche-patates !! ;)



Jour 6 : une journée épouvantable à oublier... je ne me suis concentrée qu'à contrôler ma douleur. Les esquarres étant tombées, le tout est à vif et ya rien qui rentre. J'ai presque plus d'analgésique et de toute façon, c'est pas trop efficace. Demain matin, j'appelle le chirurgien pour voir si c'est normal et si je peux avoir une autre prescription... je ne finirai pas la semaine dans cet état. Il faut que je mange !!


de bas en haut encore... ;)

4 commentaires:

crocomickey a dit…

Juste pour te donner un petit coup de courage, je vais me taper un petit risotto aux asperges en pensant à toi. :-)

crocomickey a dit…

En passant, dans ta colonne de gauche, la tite-chanson de monsieur Gabriel : ouf !

Les rythmes sont incroyables. Rajeunissement d'une vingtaine d'années. Non mais quelle chanson...

°zabel° a dit…

C'est vrai hein Croco qu'elle est belle cette chanson ?

Intemporelle...

Pour le risotto, j'en salive... peut-être que ce soir, je pourrai avaler une crème d'asperges tiède à défaut, si je peux geler cette gorge assez longtemps pour me bouffer cette soupe...

crocomickey a dit…

Elle souffre tellement ....

C'est le titre de mon post ce matin, juste pour toi ..........