mercredi 20 juin 2007

C'était un beau spectacle, j'espère ?

Non mais c'est incroyable... je suis outrée... révoltée... non mais quels zouaves !

Comment ça se fait qu'au Québec, on laisse une femme se faire battre sous nos yeux avec autorité et on fa ARIEN ?!?!??! Le ministre peut bien se poser des questions, bondiou !

Je peux pas croire que 4 têtes d'agents du métro (valent mieux qu'une vraiment ?) ont laissé faire ça, sous prétexte de nouvelles directives ? SI ?

Ces 4 agents devraient être accusés de non-assistance à personne en danger. S'ils retrouvaient les protagonistes, bien sûr. Ce dont je doute. Mais les témoignages corroborent ce dérapage manifeste. Conséquence de nouvelles procédures, mon cul ! Le gros bon sens vous a échappés quelques part me semble-t-il !!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas !

1 commentaire:

Marie-Hélène a dit…

Je n'étais pas au courant de cette histoire et je suis révoltée en apprenant cela. Oui, de par l'inaction des agents mais également de lire que plusieurs témoins ont vu ça en direct et ne sont pas intervenus. Toute seule comme témoin, j'aurais certainement la chienne mais à plusieurs, me semble qu'on peut et qu'on doit réagir. Je pense bien que j'aurais été incapable d'assister à la scène sans gueuler de quoi!!!!