jeudi 21 juin 2007

Non mais quelle histoire !!

Les patentes disparues de °zabel°
Jour 8 :

Hier soir, après le travail, zhomme file en direction de la Cité de la Santé pour récupérer ma prescription d'analgésiques avec lesquels je pourrais passer une bonne nuit/manger peut-être...

Premier appel : zhomme me dit que tout est fermé depuis 16h (ce que le chirurgien a oublié de me spécifier même si une fois rejoint par l'infirmière, il a démenti... zut ! J'avais demandé si on pouvait passer à n'importe quelle heure)... L'infirmière a fouillé le comptoir sous l'insistance de zhomme, mais rien ! La commis a bien sûr caché cette prescription, c'est quand même de la drogue... lol ! (voir ici rire jauuuuune)

Moi à la maison, je suis désespérée... et pour cause... j'ai passé une nuit dégueulasse, j'ai pas mangé ma crème d'asperges, j'ai à peine été capable d'avaler un popsicle en grimaçant. Tsé, les Motrin, ça dure 2 heures et ça rends le tout seulement supportable, ça soulage pas vraiment mettons. Et il faut attendre un autre 2 heures avant de prendre autre chose... Les Tylenols #1 ? une vrai joke... oh la la ... je suis rendue une vraie droguée ! :p

Le pire ? Zhomme s'étant stationné en double devant la porte de l'hosto pour aller chercher le papier, en passant prendre 3 minutes, s'est ramassé un ticket de 42 $ !!!!!!!!

Ce matin, je lui ai donné du p'tit change mais me semble qu'entre 0 et 15 minutes dans le stationnement, c'est gratuit, tsé....

Justement, il est reparti là-bas tantôt pour pouvoir récupérer ma prescription à l'ouverture de la porte à 8h, il va ensuite aller à la pharmacie et revenir à la maison me porter le tout. Il est fin même s'il a chiâlé pas mal (le ticket) et les 2 heures d'ouvrages manquées ce matin... Pas le choix, j'ai comme pas la force de conduire jusque là-bas et surtout pas avec un tiproute de 2 ans plein d'énergie comme mon Loïc... Pauvre lui, il doit avoir hâte de ravoir sa maman en forme...

Là, j'attends les "précieux" médocs... j'espère que zhomme n'aura pas de troubles là-bas, c'est fou ce qui s'est passé hier...

Mon voyage ! Pis c'est aujourd'hui, que mes hommes viennent creuser mon puit pour la pompe dans le sous-sol... ça va zêtre.... bruyant ! :/

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ah non j'esperais tellement que ça t'ai fait du bien ces médicaments. C'est presque la fin j.'ose espéré pour toi. bye bye

Nienna a dit…

Ha mais c'est donc ben plate tout cela! J,espère que cette nuit sera la bonne!!!

Je pense à toi!
Bisous

Elisabeth a dit…

Cimonac, c'est comme pas la joie de vivre :( Patente, j'espère fort que tu vas aller mieux très prochainement.

Je pense à toiii

Gege a dit…

pis les meciaments font tu effet la?
jespere que oui pauvre toi ses pas facile tout sa

Unetelle a dit…

Quelle histoire de fou! C'est quelque chose perdre ses patentes... Tu vas commencer à fondre en plus! Pfff!

°zabel° a dit…

madame unetelle ! :D

C'est la rançon de la gloire de perdre ses patentes... perdre du poids à rien faire... lol ! Mais je ne conseille cette diète à personne, c'est hallucinant comme c'est souffrant... Je regarde les repas qui me passent sous les yeux avec envie et la salive qui déborde...