samedi 23 juin 2007

Les patentes disparues de °zabel° (9 & 10)

Jour 10 : le zhomme étant allé voir le show au centre de la Nature à Laval, il est comme rentré pas mal tard... ça tombe donc mal, j'aurais aimé ça dormir plus longtemps que 6h ce matin (heure maxi où Loïc se lève)... Comme il était rentré à 2h30 du matin et qu'il n'était pas levable, j'ai pas trop bougonné mais j'avais du mal à garder les yeux ouverts à cause des médocs. J'ai réussi à avaler un Ensure en vitesse mais douloureusement. Je note que la douleur a quand même un peu diminué d'intensité et que je peux élargir le temps entre les doses. ça veut dire que ça va mieux ça hein ? Manger est encore pénible, très ! mais bon, je me force à bouffer de la soupe tiède dès que j'ai moins mal. Mâcher est difficile parce qu'on dirait que j'ai eu un match de boxe il y a quelques jours... On va finir par s'en sortir... lol ! Demain dimanche, mon p'tit Joël a une invitation pour une fête d'anniversaire, il a très hâte, c'est une grosse fête, paraît-il, la maman de Brandon m'a dit qu'ils allaient être une bonne gang ! de 13h à 19h, c'est toute une fête ça ! Il lui a dessiné une jolie carte et on va tâcher de lui trouver un p'tit cadeau bleu demain (bleu est la couleur préférée de Brandon, dixit Joël... lol !)


Jour 9 : Je déambule dans la maison telle une droguée... C'est fort le Dilaudid... mdr ! mais bon, ça a le mérite de me permettre de dormir à défaut de vraiment me soulager. Dès que je sens moins la douleur, je me pitche pour me servir un Ensure sur glace. Et même là, je dois le boire ben vite en serrant les dents et crier après. bobo, ça chauffe ! Tsé, de la muqueuse brûlée au vif, là... ark ! Pauvres enfants qui subissent ça. Ils ont beaux "guérir" plus vite, ça n'empêche pas cette torture...

C'était le dernier jour d'école de Joël et il n'avait pas l'air de se rendre compte que c'était fini pour l'été. Je me demande s'il a la notion du temps. En tout cas, il va en ergothérapie dès lundi, donc une nouvelle routine mais comme il connaît la place, il est déjà content d'y aller.


bas en haut again !

2 commentaires:

Nienna a dit…

Au moins ca commente à aller mieux... j'en reviens pas comment c'est long...

Encore une fois, des +++++ pour toi ma chère!

Bisous

Unknown a dit…

C'est vrai que c'est long. Au moins c'est bon signe si tu recommences un peu à manger même si c'est pas super agréable.