lundi 28 janvier 2008

Scrap-Évolution



Mon tour d'être taguée ! Merci à Étoile-Filante de me faire faire un retour dans le temps, c'est fou ce que ça a changé !!!


2005


début 2006
une page durant le Scrap-Académie de SL en 2006
Été 2006

Fin 2006
mars 2007 - concours de Style et Scrap

Quelque part en 2007, une folie de 20 h

2008

Je me rends compte que j'en ai des tas de pages... lol ! et ça va continuer ! je vais laisser tout un héritage.... j'ai fait un peu le tour des blogs et on dirait que tout le monde est déjà passé dans l'tordeur... lol !

2 commentaires:

Étoile Filante a dit…

superbe évolution !

C'est cool hein ? je me rends compte que je devrais écrire la date derriere.....tsé a notre age la mémoire faiblie !loll

Mimi73 a dit…

Zabel...même dans les plus vieilles de tes pages...il y a de super beaux p'tits détails.

Talentueuse va!

Mimi xx