mercredi 11 juillet 2007

TAG AGAIN !!

Je me suis fait taguer par MadameUnetelle ! Et pas n'importe quelle tag ! Vous lirez ses réponses, c'est hilarant !!!

Quant à moi, je m'étais déjà prêté à cet exercice ici, j'avais bien aimé l'expérience...

Cette fois, il s'agit de compléter les débuts de phrases :


1. Je dors... la bouche ouverte, en bavant sur mon oreiller...

2. Je mange... souvent une collation avant de me coucher même si c'est pas bon pour la digestion et le sommeil...

3. Je pisse... dans mes bobettes parfois quand j'éternue. Problème de périné à ce qu'il paraît...

4. Je cours...après mon p'tit Loïc à longueur de journée (il a 2 ans)... avec lui pas besoin d'abonnement au gym !

5. Je baise... pas souvent ces derniers temps...

6. Je travaille... comme maman à la maison donc selon certains, je ne travaille pas... Paradoxe ?

7. Je pousse... des hurlements si malencontreusement je rencontre un doberman...

8. Je parle... trop moi aussi... je suis une vraie pie... et je comprends à quel point je peux exaspérer les gens en ayant mon fils Joël en exemple (pie #2)

9. Je bois... du café, de la bière, un peu de vin, de l'eau et les paroles de Daniel Bélanger...

10. Je siffle... avec les oiseaux... ils doivent bien se demander c'est qui l'énergumène pas d'plumes qui fait de drôles de cuicui...

11. Je pète... avec discrétion... je détesterais me faire prendre en flagrant délit de flatulences...

12. Je monte...les jouets à assembler des enfants (Légos et autres bidules)... c'est ma partie préférée quand les p'tits reçoivent des cadeaux...

13. Je vois...mon voisin en train de tondre sa pelouse et je me dis que je suis contente d'avoir mon RCR... je ne vous le décris pas mais vous pouvez vous imaginer le pire...

14. Je chante... pour me défouler... en voiture le plus souvent où je risque de me retrouver dans cette situation un mandené...

15. J'espère... que vous avez apprécié votre lecture...

À mon tour, je vais taguer Marie-José des célèbres Chroniques du patio

3 commentaires:

Unetelle a dit…

Courageuse va! Pas facile cette tague qui est... un peu grivoise!

Merci d'avoir répondu à l'appel...

°zabel° a dit…

Je me suis fait un plaisir !!


{{bixous}}

Elisabeth a dit…

Tu es vraiment PISSANTE Zabel. J'adore te lire même si je ne réponds pas tout le temps!

XxX