mardi 23 janvier 2007

POUR LA TAG !! bon !! mes 5 confidences...

Faut dire merci à Marie-Hélène pour ces confidences...

1.j'ai déjà fait des grafittis dans les toilettes du métro Longueuil... Et, j'étais adulte !! Les types du nettoyage réussissaient toujours à effacer ce que j'avais fait mais consciencieusement, je refaisais la même caricature sur la même porte à toutes les fois que je passais par là... j'imaginais la tête du concierge... lol ! Mais un moment donné, j'ai senti la soupe chaude et j'ai arrêté. tsé... manquerait plus que ça à mon cv, une condamnation pour dégradation du bien public... mdr !

2.À la fin du secondaire 2, je me suis vengée d'un professeur qui m'avait fait couler mon cours d'anglais en désoufflant ses pneus (ben quoi, j'les ai pas crevés...lol !) et en mettant du mastic dans toutes ses serrures sauf le hayon de son station... j'ai bien rigolé lorsqu'elle est entrée par l'arrière alors qu'elle n'avait même pas encore vu que ses pneus étaient à terre (je raconte ça et j'espère qu'il y a prescription !!!!! si ma maman me lit, elle en reviendra pas....lol !)... vous en voulez encore ?

3.Je suis une traîneuse invétérée... vous devriez voir ma commode... je m'hallucine moi-même... et je laisse traîner la vaisselle le soir et je suis capable d'aller me coucher... Véro76, tu m'aimes-tu encore ? lol ! Mais, mais mais ! mes trucs de scraps sont dans un ordre impecc !! quand on aime kekchose han ?

4.Avant d'être une full time mom, j'étais une workaholic. Peu de gens le savent, mais j'ai commencé à travailler à 13 ans alors que j'allais encore à l'école à temps plein et j'ai accumulé selon le contexte de ma vie, un peu plus de 25 endroits de travail et d'une bonne dizaine de domaines différents, non pas que j'étais pas bonne mais j'avais fort besoin d'argent pour payer mon loyer !! de la caisse d'un dépanneur au bar d'université en passant par le gardiennage et le soutien technique, j'ai pas mal tout fait... non.. je n'ai pas fait le trottoir !

5.J'ai une phobie des dobermans et des coqs, non non riez pas, c'est vrai !! J'ai pas de problème avec aucune autre race de chien ou d'oiseau. Mais les dobermans et les coqs, pas capab. Je me suis déjà fait attaquer par ces deux espèces animales sur la même ferme lorsque j'avais 4-5 ans. J'avais le don de me mêler de ce qui ne me regardait pas... lol ! J'ai appris alors que c'était wise un coq :S et que les dobermans sont méhants... très méhants...

Voilà... n'as-tu assez ? lol !

je passe la TAG à :

Pelouzze : http://isapelouzze.blogspot.com/
Milou : http://blogmilou.blogspot.com/
Marie-Ève http://www.mariebelanger.blogspot.com/
~Caro~ : http://carolinehuot.blogspot.com/
Kenyta : http://www.kenyta.blogspot.com/ (oui oui va falloir que tu écrives un message !!!!)

J'ai hâte de lire ça !! hehe :D

3 commentaires:

Véronique a dit…

Je te pensais pas comme ça moi !!!! (graffitis)

Et oui, je t'aime ben gros encore !!! lol

xxx

Madame Une Telle a dit…

Mouah! Trop drôle ton histoire de pneus!

Et, je n'ose même pas imaginer à quel point tu dois être riche d'avoir travaillé autant et si jeune! Chanceuse va! ;0)

°zabel° a dit…

madame une telle : je suis riche en effet... j'ai pas une cenne de dette... lol ! :p