dimanche 17 juin 2007

°zabel° et ses patentes disparues (bis)

Jour 4 : Douleur toujours très présente, l'enfluuuuuuuure. Zhomme suggère que je devrais arrêter de parler... Il a peut-être (mais non, il a) raison... mdr !...donc, tayeule zabel... j'ai encore très mal dormi. Aujourd'hui, fête des Pères, on va commander du Coq (le papa aime le poulat) comme je n'ai pas l'énergie d'en faire un au four (de toute façon, on crève de chaud !)... la seule affaire, c'est que je vais me contenter d'une crème de poulat tiède avec une paille... mouhahahahha... imaginez le tableau ! Nienna, ris pas, je vas pisser dans mes culottes ! (tu sais le pire, c'est qu'au jour 1, je l'ai fait... pisser dans mes culottes...) j'ai pensé à toi et je me sentais nounoune pas mal... bon... ok... c'est à mon tour d'aller dans la rangée 9 ou encore de faire mes foutus exercices de périnés, il serait temps !

bion ! c'est pas tout ça, j'ai des commissions à faire et l'énergie d'un pédiasure est assez limitée merci... 235 calories... mmmh.. je pense que je vais m'en apporter un de "spare" au cas où...

3 commentaires:

Nienna a dit…

Ha Zabel, je suis loin d'avoir envie de rire de toi.. bien que ton commentaire concernant la rangé 9 est assez comique...

EN passant tu diras bonjour à Harry, le responsable de ce département à ta prochaine visite... il est devenu mon ami..lolll

Sans blague, j'espère que tu iras mieux très très vite!!!

Bisous

Marie-Hélène a dit…

Pauvre de toi zabel!!!

je me suis pas fait enlevé les amies-dalles, mais j'imagine ta souffrance, quand moi un simple mal de george et j'ai envie de m'hopitalisé.

j'ai lu ton message sur mon blog, merci pour le conseil du diable, mais moi les produits naturel le coeur me lève... récemment je me suis acheter du propolis d'abeilles (parait que C'est un antibio naturel)

my gosh! j'avais envie de vomir telle une fille sur la brosse qui n'a pas su se limiter!!!

j'ai été faire un petit tour aux states la fin de semaine passée pour me rendre compte que ces américains vendent des naproxen sur les tablettes. me suis acheter une bouteille de 200 et j'en prends religieusement matin midi et soir, depuis ce temps, la douleur s'estompe. COOL HEIN!

toi... remets toi vite de ta chirurgie!!!
xxxxxxxxxxxx

Unknown a dit…

Pauvre toi c'est comme l'enfer cette opération là. J'espere que bientôt tu reprendras des forces. Ça pas de sens souffrir comme ça. Prends soin de toi, il a pas grand chose d'autre à faire.xxx