mardi 5 juin 2007

Je suis aux deux... (vous voulez le savouère han ?)

Avouez que ça pourrait être n'importe quoi...

- Je suis aux deux... brads et boutons ? (ouain, j'ai été longtemps juste aux brads, mais grâce à Bobarbo, je suis réconciliée avec les boutons...)

- Je suis aux deux... macaronis et spaguettis ? (des pâtes, c'est des pâtes, n'en déplaise à mon fils qui ne jure que par les Farfalle...)

- Je suis aux deux... McDo et BurgerKing (Ark, pantoute ! ni un ni l'aut ! lolllll)

- Je suis aux deux... bain et douche ? (de l'eau, c'est de l'eau)

- Je suis aux deux... homme et femme ? (pantoute, j'adore les hoooooooooooommes ! personne me dira que de la peau, c'est de la peau... mouahahahhahaha ! faudrait que zhomme lise ça ! Et drôlement là, je suis sérieusement hétéro...)

- Finalement là... je suis aux deux... verres de lait... tout simplement ! un c'est bien, deux c'est mieux, je "fitte" très bien avec cette pub ! je suis incapable de me prendre un verre de lait sans m'en verser un autre par-dessus... donc... je suis aux deux ! hehe... c'est nono, haaaaaan ? :p



Bion, trêve de plaisanterie... Nienna ? tu as acheté tes... protèges-peupi ? Tu sais, imagine... on sait jamais ! Et si tu te foulais la cheville en allant faire ton épicerie ? Et qu'il fallait te transporter en ambulance ? imagine l'amublancier au teint "Je reviens de Cuba" et à la voix de "Georges Clooney" dans ER... qui devra te ramasser... tu préfèrerais certainement avoir des petites culottes sèches et propres, n'est-ce pas ? Tu sais, que tout ce qui arrive en ambulance se fait mettre tunu en arrivant à l'urgence ? tu voudrais pas entendre des infirmières chuchoter le mot peupi et entendre des hihihi en arrière de ton dos ? VAS M'ACHETER DES TITES SERVIETTES DANS L'ALLÉE #9 !!!! Bon là, c'est dit...

6 commentaires:

Nienna a dit…

Mais quelle surprise chère conseillère de voir que je suis assez importante pour que vous parliez de moi sur votre blog, lolllllllll!!!

Je suis crampé, une chance que je suis seule chez moi car sérieux.... c'est justement dans ce genre de situation que ce petit objet serait pratique...

Un ambulancier et moi la cheville foulé et pleine de heuuuuuuuu peupu, JAMAIS.... Jean coutu me voici!!!! Ben Brunet ca fais-tu???

°zabel° a dit…

ché pas pour Brunet... faudrait que je me renseigne dans quelle rangée ils mettent ça les protèges-noune... :P

Marie-Hélène a dit…

POUAHAHAHAHAHAH!!! Zabel t'es folle en crime
:D:D:D:D:D

je dois me retenir pour pas crampette a l'ouvrage (la je ne parle pas de crampe et de pet)

°zabel° a dit…

ben là m-h... je pourrais te parler de l'allée #7... Tu as ton Immodium ? ou encore ton Pepto-Bismol qui te soulages d'au moins 17 symptômes reliés aux différents gaz que ton corps peut produire ?? (rots, pets, pets de noune heu... de nonne ?)

Ya des pharmescrocs dans ton coin, m-h ? tu pourrais visiter l'allée #7 et te faire de nouveaux tinamis...

:D

Marie-Hélène a dit…

a défaut de te traiter de crack-pot, je vais plutot dire que tu es une crack-PET

je travaille juste au dessus d'un familiprix, je vais aller me promener dans les allées au break!!!!

°zabel° a dit…

Aaah ha ! Familiprix !!!!!!! :D

trop génial !

lol !