mercredi 28 mars 2007

Le bo m'nou


Joël 5 ans, m'a dessiné ça aujourd'hui à l'école... Juste pour moi ! Il est gentil hein ? Hein qu'il est migon son p'tit minou ? hehe... Je m'extasie bien mais disons que ça change des gros dinosaures plein de grosses dents effrayantes qu'il a l'habitude de nous faire ces derniers temps...


2 commentaires:

Annie Quintin a dit…

Wowwwwww!

Il est donc bin bon en dessin, tabarouette! Ça c'est du beau dessin de 5 ans! Dans une classe de maternelle, j'te dis, y en a pas gros qui dessinent comme ça. Les experts pourraient confirmer!

C'est un artiste, c'est certain! :)

°zabel° a dit…

Si tu savais, il est assez étonnant dans ses dessins... il a une perception de l'espace et des perspectives, c'est capotant... il est capable d'imaginer ce qui sort de la page tsé ? je vais te scanner un exemple tu vas voir... c'est trop mourrant...