dimanche 25 janvier 2009

Silence, on vaccine !

Un nouveau documentaire sur les vaccins mis en cause dans certains cas d'autisme. Je ne dis pas qu'ils ont raison. Mais il est intéressant de connaître les avis de tout le monde. Je sais que dans le cas de Joël, ça n'a rien à voir car en reculant dans le temps, je me rappelle des bizarreries qui remontent dès sa naissance. Les vaccins n'étaient nullement coïncidants avec son état. Mais je peux admettre que pour certains cas, c'est possible. La concentration de certains produits chimiques contenus dans les vaccins (dont le mercure) peuvent avoir causé des problèmes neurologiques et créé des conditions d'autisme.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2009/01/24/001-silence-on-vaccine.shtml

Mes deux enfants ont reçu tous les vaccins de base et je n'ai jamais noté aucun changement dans leur santé pendant ou après les vaccinations. Maintenant, ça ne veut pas dire que j'ai totale confiance dans ce système. Je sais bien que les pharmaceutiques ne sont pas blanches comme neige... Peut-être que je ne cherche pas une cause à tout prix parce que je sais que Joël est hors de cette polémique mais pour certains parents et pour l'avenir, il faudrait être sûr que les vaccins sont sans dangers.

2 commentaires:

Huskychanel a dit…

Zabel c'est justement ce que j'ai répondue a ma collègue qui en parlait. Que tu avais noté des choses depuis la naissance.

Je te reparle ce week-end ce que ma boss m'a demandé.

°zabel° a dit…

okidak ;)