mardi 28 octobre 2008

une tag rétro...


Mimi la tannante, m'a taguée avec ceci : http://www.yearbookyourself.com/... vraiment rigolo !!!


J'ai choisi le style crêpé de 1984, mes années Madonna... hihi !!

Alors voilà... selon le deal, je dois taguer 3 autres personnes :
Blackelf (hehe)
Madame Unetelle (allez, allez dis oui !!)
Agent 00 CHUM (wewoui ! tu vas mettre ton blog à jour avec une autre tag, mdr !)
N'oubliez pas d'avertir vos tags !!

3 commentaires:

Mimi73 a dit…

Mon dieu! Tu es méconnaissable avec cette crinière! lollllllllll T'es donc ben drôle! lolllll J'en reviens pas!

Vive les années 80 :P

Mimi xx

Amé a dit…

oh my god!!!!ouf! Le toupette crêpé te va à ravir!!!

Unetelle a dit…

Je me suis bien amusée sur ton site!

Malheureusement, je n'afficherai pas la photo sur mon blogue. Anonymat oblige. ;0) Par contre, je t'invite sur mon Facebook pour venir voir mon look de 1966! Écris-moi à lafillasse@hotmail.com!