jeudi 14 août 2008

Des pensées pour Nadia


Vous ne la connaissez peut-être pas. Mais ce n'est pas important... Ce que vous devez savoir, c'est qu'elle a perdu soudainement cette semaine, son homme, le père de ses enfants, mort à 36 ans des suites d'une embolie pulmonaire. Il avait commencé à souffrir de problèmes en décembre dernier et il ne l'a pas eu facile jusqu'à la fin. Trois petits garçons sont orphelins, bien trop jeunes pour perdre leur papa. Je souhaite que Nadia soit entourée, qu'elle puise de la force partout où elle peut pour passer au travers cette épreuve et aider ses garçons à garder le cap malgré leur perte. Des sympathies pour toute la famille et les amis.


Je n'ai pas connu Michel, mais je lui souhaite bon voyage parmi les anges...




Nadia, je te l'ai dit et je te le répète, même si je suis loin, je suis là, ok ?

{{calins}}

3 commentaires:

Mimi73 a dit…

:(((((

Mon dieu! Mes sympathies à cette famille...et beaucoup de courage à la maman qui assumera toute seule l'éducation de ses enfants.

++++++++++++++++++++++++++++++

Mimi

rafales a dit…

ouash!!!!!
Mes sincèeres condoléances à Nadia et ses toutis!!!!
++++++++++++++++++++++++++++++

Nance a dit…

je connais pas Nadia, mais je lui souhaite tout le courage pour la suite et mes sympathies à la famille