mardi 18 mars 2008

Pas facile la vie de chien !

Je travaille en ce moment avec un autre chien... Il n'est pas encore certain que je revienne avec Orford étant donné que j'ai plus de mal à rester en contrôle avec lui. C'est une grosse pantoufle mais un chien ça reste un chien, c'est la loi du moindre effort pour le plus de confort. Je travaillais trop pour lui, hihihi !

J'avoue que c'est dur émotivement, j'étais déjà attachée ! On verra bien ce que les entraîneurs vont me dire. C'est plus difficile que je croyais, cet entraînement. Mais j'apprends beaucoup !

@plus

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je te comprends mais j'imagine que tu vas t'habituer à un autre. En fait l'important est que vous trouviez le bon chien pour votre famille.

Marie-Hélène a dit…

Je pense moi aussi qu'il est essentiel que ça se passe bien avec votre futur chien. Tu vas voir, selon moi tu vas vite t'attacher à celui qui sera fait pour toi (pour vous). Bon courage, ma belle!!