vendredi 8 février 2008

Tricot machine...


Naïf, rafraichissant et rigolo... Si ça n'avait été du confort des sièges et de "l'exubérance" de mes voisines de rangée, j'aurais p'tête vraiment apprécié le spectacle. Y en a qui savent donc pas vivre bon sang ! Tsé la fille qui rit tellement fort, à t'en faire exploser un tympan, qui parle pour que toute la salle entende et qui glousse niaisement à toutes les jokes à un tel point que même la chanteuse avait l'air de se poser des questions sur la santé mentale de sa spectatrice...



En tout cas, bravo pour ce gentil moment, les Tricot Machine, je vous ai bien aimé :D

3 commentaires:

Marie-Josee Guerin a dit…

Aaaaaaaaaah j'aurais donc aimé ça y aller!

blackelf a dit…

j'lai aime beaucoup moi aussi!!!!!

et t'as été tagguée ma chère!! par moi hihihihi!!!

Marie-Hélène a dit…

Rafraîchissant, ce groupe! J'adore leur pochette, itou!