vendredi 11 janvier 2008

aaaaaahh Schnoutenda !

aaaaaaaaah, ch'tannée !
Get a life or get a good fuck my friend ! well, get it or not to get it, I don't fucking care ! If the hat fit your head...
Scuzez la vulgarité mais c'est ça qui est ça... un mandené madame la patente se fâche et déplace de l'air... Me semble que ça commence à faire... marre marre des parasites !!
Fadubiendesedéfouler :D
_______________________________________________________
Dans un autre ordre d'idées... je suis allée magasiner un brin chez OD (grâce à mon amie d'Aylmer) et je me suis acheté un p'tit livre de Kirigami (découpage de forme 2D-3D dans une feuille de papier plié) entre autre choses... j'ai acheté quelques trucs de scrap et des crayons ! Merci mon amie !
Si vous vous demandez encore pourquoi je me suis fâchée plus haut, ne vous en faites pas, vous n'êtes sûrement pas concerné.... lol !
Maintenant, il faut qu'y arrête de mouiller, calvasse de chien mort (Éli, tu déteins ! Je vois ta tronche de cake le 19 ??)
bon... heu... ben... zzzzzzzzzzzzzzzzz

1 commentaire:

Elisabeth a dit…

Quelles belles expressions, je suis fière de toi. Tu vois, je savais que tu pouvais y arriver :)