dimanche 11 novembre 2007

Virus 2 - famille de °zabel° 2

Mon tour d'être terrassée par une bibitte... une belle laryngite et un corps endolori. Je suis pas mal certaine cependant de ne pas avoir de strep. Je serais encore plus mal en point. En tout cas, aujourd'hui, je me repose. Me suis levée avec un mal de crâne digne d'une brosse mémorable mais je n'ai rien bu hier tsé... Mon zhomme a été gentil, il m'a laissé dormir jusqu'à 10 heures même s'il était rentré très tard cette nuit... il est retourné se coucher parzemb....lol !

je vous laisse sur une citation qui m'a fait réfléchir beaucoup ces derniers temps :


Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.

[J. Eldi]

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Zut de flute. Ton fils a partagé son virus.

J'adore ta citation.

C'est moi qui ai suprimé. J'avais une grosse faute.