lundi 19 novembre 2007

La TAG est de retour, wwwoooouhahahhahahah !

J'ai été taguée par Mimi73 et Cokilou !


Ainsi, je dois vous dire mes 7 vérités concernant le scrap :

1. Je scrap depuis presque 3 ans... et je suis pas prête d'arrêter.

2. Je scrap mieux en bonne compagnie mais c'est décourageant parce que j'aime beaucoup parler aussi...

3. La plupart du temps, je scrap improvisé, à partir d'une idée assez vague mais qui se précise à mesure que j'avance.

4. Je n'ai jamais déchiré de page... MOI !

5. J'ai un gros faible pour les crayons, le saviez-vous ??

6. Je fais ma prière à mon gourou, une bibitte à lunettes bien connue, avant de commencer une page...

7. J'avoue que je ne regarde plus les objets de la même façon depuis que je scrape. Je leur cherche tout de suite une scrap-utilité, et si c'est cause perdue, l'objet en question perd beaucoup de valeur à mes yeux :p

Bon, c'est fini ? OK je vais tagguer à mon tour.... mouhahahhaha !

Élisabeth, ma tubbie à moi...

Djoul, j't'haïs alors j'ai trouvé ma revanche !! lollll

Boo, inspiratrice et créatrice d'idées géniales !

Marie-Michou, bien nommée la couz !


à vos vérités mes amies !!! :D

Aucun commentaire: