lundi 12 novembre 2007

***Chiens d'exception***

Avec les papiers, mots et formes de ROSE-MOKA, j'ai eu la chance d'en scraper avant que ça n'arrive dans les magasins ! Merci à Rafales pour cette opportunité !



Cette page fait suite à ma visite pour le protocole de recherche pour enfants TED (Joël) en juin dernier, sur les lieux de la Fondation Mira, à Sainte-Madeleine. J'en suis encore marquée, les chiens y sont heureux, bien élevés (je ne dirais pas dressés, mais vraiment élevés avec amour) et cette Fondation est vraiment géniale. J'ai une pensée pour le Dr Viau, qui pilotait cette recherche et qui est malheureusement décédé, cet été. Merci à tous ces bénévoles et gens généreux qui font que Mira continue d'exister !

*à noter que les points sur le mot CHIENS, correspondent à l'alphabet Braille.

Merci du coup d'oeil ;)

-------------------------------------------------------------------------------

**Une autre citation que j'aime beaucoup :

La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie.

[Francesco Alberoni]

3 commentaires:

natali a dit…

Original cette page ! j'aime l'idée d'utiliser le braille.
prends bien soin de toi... ah ces vilaines bibittes...

Claudine a dit…

Superbe ta page, les chiens sont magnifiques. Quand j'étais jeune chez nous, nous avions un labrador noir du nom de Floffy.

Nous l'aimions tellement et quel chien pour les enfants.

marieloulie a dit…

wow superbe cette page, j'aime vraiment beaucoup l'idée des lettres en braille...