dimanche 19 août 2007

l'impression de m'être fait four...


La Fête des Enfants.... hier... foule incroyable... trop d'monde, gros stress.... files d'attente interminables, une demi-heure minimum d'attente pour chaque jeu....et en plus, ça ressemblait à une grosse foire commerciale ? On a pique-niqué, on a fait le tour ben découragés... et on est reparti au bout de 2h, on a fini l'après-midi au parc Ahuntsic ! Je me dis qu'hier, ça aurait été la meilleure journée pour aller au Zoo... téka... l'an prochain, rappelez-moi que je ne mets plus les pieds à la Fête des Enfants... mdr !


Finalement on a fait un beau grand tour de métro, les enfants ont adoré cette partie là, heureusement...



Dignes représentants de la STM sur le site ;) Chapeau pour le voyagement gratuit !


Au début, Loïc avait peur mais au bout d'un moment, à chaque départ du métro, il disait : ouééééé, tchoutchou, ouééé !!

Oups Joël, il faut se tenir quand ça démarre... lol !

4 commentaires:

Marie-Hélène a dit…

mes enfants y étaient hier avec mes beaux-parents, me b-mere m'a dit exactement la meme chose que toi, mais en anglais hahaha!!!

mes enfant ont trippé aussi en métro

malcom me disait:maman, maman devine il était quelle couleur le train qu'on a pris une ride????

il allait viiiiiiiiite le train bleu!!!

Gege a dit…

hihi je suis bien contente de pas y avoir ete

crocomickey a dit…

Heureusement que j'avais lu un commentaire parlant de la demi-heure d'attente à chaque emplacement. J'ai évité d'amener la petite Myriam dans l'Ile et j'ai ainsi évité deux ou trois cent blasphèmes pour la journée de dimanche !!!

Étoile Filante a dit…

lol a chaque fois que j'y suis allé....j'ai eu cette impression !!!!