lundi 30 juillet 2007

***Rebelle à l'os***

Attention, n'appelez pas la DPJ, obscénité purement accidentelle, JE VOUS LE JURE !! J'ai découvert ça à l'ordinateur, parmi la douzaine de folles photos prises ce matin là... J'en suis bêtement restée la bouche ouverte... lol !


Le Coaster de Bobarbo ne peut pas mieux fitter avec la photo, n'est-ce pas ? merci Manon !

Je crois que je vais sûrement ressortir cette page quand je vais rencontrer la première blonde à mon gars... mdr !

3 commentaires:

mari a dit…

Bon tiens une patente!!!
Elle est super belle ta page, finalement ça bien sorti les lettre blanches...
J'aime beaucoup toutes les bandelettes en arrière, ça met de la vie... pis ça va bien avec la photo!

Isa_Emmy a dit…

Ta page est superbe!!!

renee a dit…

thank you so much for your sweet remark on my blog..so nice to hear! they really made me upset...it was a simple, innocent layout (at least i thought so) and had no idea it would cause such a stir! it's ridiculous and far too mean (if you see what they wrote on the actual layout page). i'll let them thrive on it...they're just miserable people! thank you so much for taking the time to comment on my blog...so sweet!