mercredi 11 juillet 2007

On en sait pas plus...

Pour mon vésicule, on pense que ça serait la pompe à gaz mais comme il faut que le "problème" se produise pour qu'on en soit sûr, ben on n'en sait pas plus aujourd'hui. Mon mécanicien est rentré chez lui hier et avant-hier, avec mon van pour "essayer" de tomber en panne, lol ! Avant-hier, rien ne s'est passé. On a redonné une chance pour que ça se produise hier... j'ai pas de nouvelles encore... Si ya rien, je vais être obligée de reprendre mon van tel quel, on ne peut juste pas changer la pompe à gaz pour le fun, c'est une méchante job (défaire la "tank" à gaz, etc...)... Mon mécanicien a installé un "gage" spécial pour mesurer la pression si le problème se reproduisait... En tout cas, c'est assez stressant merci de penser que je vais probablement retomber en panne quelque part. Une chose est sûre, c'est que je vais m'abonner tout de suite au CAA... lol ! Le towing sur l'autoroute, c'est cher ! (120 $ contre 75 $ urbain)... Alors, juste une panne et mon CAA est déjà payé tsé... :S

Tk... j'espère que ça va se régler !

1 commentaire:

crocomickey a dit…

Ahhhh ! Ces problèmes typiquement féminins .... :-)