lundi 16 juillet 2007

La Blogosphère souffre de TAGuite aigüe !!!

Crocomickey m'a taguée !! On vient aussitôt d'en terminer une que ça recommence !! ça ressemble à la gastro ça, non ? mdr !

Baoun.... 7 trucs sur moi que vous ne savez pas encore et je dois taguer 7 autres personnes en pluche !

1 - Je bois mon café 2 crèmes, 1 demi-sucre par égard à mon pancréas fatigué.

2 - Je me suis déjà fait attaquer par un malade avec une barre de fer qui croyait que les ondes télé le rendait fou... Je travaillais à Télé-Métropôle (aujourd'hui TVA)... Aujourd'hui, je pense qu'il avait p'tête raison... qui sait ?

3 - Toujours à Télé-Métropole (une mine d'anecdotes... lol !) nous avons ramassé un matin, une femme âgée qui avait tenté de défoncer les armoires de la loge de Michel Louvain avec ses ongles... Elle avait les mains en sang.... c'était pathétique !

4 - J'ai déjà gagné un grief en tant partie patronale parce que j'empêchais un employé d'avoir des heures tant qu'il ne s'était pas lavé, rasé les 4 poils qu'il avait en guise de barbe et qu'il aurait repassé son uniforme (il voyageait à vélo, l'uniforme fourré n'importe comment dans son sac à dos)... Il est arrivé puant, suant et fripé à l'audition du grief... victoire trop facile !

5 - J'ai déjà failli me noyer dans un gros tas de bouse de vache (tsé la montagne de marde qui sort d'un convoyeur de l'étable ??)... j'ai commencé l'ascension de ce qui semblait plutôt solide pour tranquillement m'enfoncer dans une merde de vache chaude et molle... une chance que le fermier veillait au grain... j'avais 5 ans :p

6 - J'ai déjà jeté un pupitre par la fenêtre d'une classe du 3 ième étage de mon école. Il se trouve qu'un véhicule de patrouille de police passait justement par là... J'ai dû faire quelques travaux "communautaires" dans l'école pour réparer ma faute... j'avais 14 ans....

7 - Je me suis déjà fait volé mon portefeuille dans un autobus bondé (le métro était en réno). Le type de Master Card m'a raconté que 4 adultes s'étaient sauvés en courant d'un resto où ils avaient fait bombance et essayé de payer avec ma carte... déjà pleine !

Alors, je tague :

1- LaBulle !!
2-Rafales
3-Mon p'tit ressort !
4-Nienna
5-Capuccino (à ne pas confondre avec la suivante... lol !)
6-Café-Cappuccino ;)
7-Shirel


Voici ce qu’il faut faire : Chaque personne décrit ou révèle sept choses à propos d’elle-même qu’elle n’a pas encore révélées sur son blogue. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.


Mission accomplie ! :D

8 commentaires:

Unetelle a dit…

Ahhhhh! Une adolescence de patentes pas possible! Un bureau par la fenêtre... :0/

°zabel° a dit…

Ben non... j'ai fait bien pire... :o

pis le pire ? c'est que j'ai failli te taguer... mais je me suis dit que tu méritais un break après la dernière :p

crocomickey a dit…

J'espère que t'as blessé un peu les flics au moins ... :-)

°zabel° a dit…

mdr crocomickey ! même pas (zuuuut) ! mais ils étaient drôlement fâchés... comme ils n'avaient pas vu qui avait lancé le "projectile", il s'en est suivi d'un interrogatoire en règle dans la classe en question... je n'oublierai jamais ça, je n'étais pas particulièrement populaire mais personne n'a osé me dénoncer (le prof avait rien vu)... mais avec la pression, j'ai finalement cédé... ;)

Nienna a dit…

Trop comique!!!
Wowwwwwww un bureau par la fenêtre!!!

Et voilà ma chère... j'ai essayé de trouver 7 nouvelles choses à dire...


Bisous

Unetelle a dit…

J'ai aussi fait quelque chose de terrible à l'adolescence. Mais, je vais m'en garder un peu. J'ai le don de me faire taguer!

Au fait, merci pour le break!

rafales a dit…

j'te r.éponds à ta tague demain...scuse!!!

Espresso a dit…

J'ai rempli ma mission TAG :)