mercredi 25 juillet 2007

Chauchemar raté...

Mon fils Joël ce matin :

Joël : maman j'ai fait 3 cauchemaaaaaars...

Maman : 3 ???

Joël : ouaiiiiin...

Maman : alors, tu me racontes ?

Joël : j'étais d'abord dans le monde d'Aladin... mais je ne me suis pas fait mal ?.... ensuite, je me suis retrouvé avec les carnataures (genre de dinosaures méchants) et j'ai réussi à me sauver en courant très vite ! Pis j'ai rencontré une sorcière très vilaine... je lui ai donné un coup de bâton !!
Pis tout à coup, j'ai raté mon cauchemar !! je me suis tourné dans mon lit et pouf, pu de cauchemar !

Maman : heu ?... imaginez la maman interloquée, les deux bras collés le long du corps et la langue pendante...

Joël : après que je sois retombé dans mon lit, j'ai pensé à des beaux rêves et je me suis rendormi...

Maman : aaaaaaaaah c'est super ça... en tout cas, tu t'es bien défendu dans tes cauchemars, je suis fière de toi !

Joël : vouuuuuuuaiiiiiis !

4 commentaires:

Véronique a dit…

hihi, trop mignon !!!

xxx

Anonyme a dit…

Pouihihi! J'adore les conversations d'enfants!! J'en garde tout plein dans mes archives!! Encore encore!!

Elisabeth a dit…

Mdrrrrrrr!!! Il est trop adorable ton coco. J'espère avoir la chance de les rencontrer...à moins que tu aies honte que je mange en ouvrant la bouche devant eux! Ben quoi...y'a juste les filles à Véro qui peuvent le faire et aussi Léa a qui j'ai appris à dire : verrat...

Bon dieu, mauvaise influence :D

Nienna a dit…

Lol trop cute ce petit homme!
J'aime tellement le langage et la réflexion des enfant de cet âge! Ils me surprederont toujours!

Bisous