jeudi 28 juin 2007

Le verdict du chirurgien

j'te l'avais dit han que ça serait dur ? (dixit le chirurgien)

Mouain... je sais... maintenant c'est fini, un inconfort subsiste mais on peut dire que le pire est passé et vous l'savez que j'en ai arraché ! La guérison se fait bien, le chirurgien est bien content de son boulot. ;)

Le résultat du scan pour les sinus : la bonne nouvelle, pas de polypes donc pas d'autre opération en vue, fiou !

la mauvaise, c'est qu'il y a de l'oedème (grosse enflure) et que je dois utiliser de la cortisone (flonase) pour faire déssoufler ça. C'est bien certain qu'il s'agit de mes allergies, quoi d'autre... lol ! il veut me revoir quand j'aurais vu l'allergologue... genre... en 2008 ?? la liste d'attente est longue ! En attendant, je peux toujours prendre des antihistaminiques et la cortisone.

Sinon, ben tout va bien !

Bonne soirée à vous !

1 commentaire:

Annie Quintin a dit…

Zabel, j'en ai un allergologue super gentil, super compétent, super consciencieux et généreux de son temps...

Aux dernières nouvelles, le temps d'attente était de 3 mois. Écris-moi si ça t'intéresse! Je ne voudrais pas dévoiler les coordonnées publiquement et augmenter ton temps d'attente! :p