lundi 25 juin 2007

Café et croissant

Je vous le donne en mille, ce matin j'ai tenté le tout pour le tout ! J'ai accompagné mon fils Joël en ergothérapie ce matin et comme j'avais du temps à tuer, j'ai décidé de voir si ma gorge pourrait "toffer" un café moyennement chaud avec un croissant bien mâché. Hourra ! Même si ledit croissant ne goûtait pas grand chose (j'ai la langue un peu engourdie), le café a passé le test. Ça brûle un peu (faut dire que j'avais pris des Motrins avant quand même) mais ça passe ! Au moins, je ne suis plus une torture ambulante. J'ai rendez-vous jeudi avec mon ORL/bourreau qui devrait me dire que tout est beau... La seule inconnue, c'est le résultat du scan des sinus que j'ai passé la veille de mon opération. J'ai hâte de savoir si tout est correct. S'il me dit que je dois passer encore sur le billard, ché pas c'que j'fait... :S

Bon, la journée est jeune mais bien avancée quand même, sur ce, je vous laisse !

{{bixous}}

5 commentaires:

Elisabeth a dit…

Lâche pas ma patente!!! Tu sembles reprendre du mieux.

Je pense à toi, on se voit samedi ? ;)

Bisouilles
Eli XxX

°zabel° a dit…

vouaaaaaaaais !! mezzen qu'on s'voit samedi !! et toi, comment ça va, tes crocs ? Tu vas toujours voir l'arracheur jeudi ?

{{calins}}

Huskychanel a dit…

C'est bon signe enfin ça commence à aller mieux. J'aurais donc aimé être des votres en fin de semiane. Mais pauvre de moi qui serai en séminaire sous le chaud soleil de l'Arizona.

Gege a dit…

wow tu dois tellement ere contente de manger un peu.... sa s'en vient, youppi

Nienna a dit…

Et bien bonne nouvelle!!!!!!!!! Et un café en plus, good!!!

Bisous