jeudi 24 mai 2007

recto-verso


Je fouillais dans mes photos et je suis tombée sur ces deux là. Là, il fait dur un peu... Mais il est devenu superbe ensuite... Un véritable angora turc !! j'étais loin de me douter que c'était ce genre de chat... Je me suis remise dans un drôle de contexte pour faire cette page... 1988.... disons que j'ai fait voeu de pauvreté pour cette page ok ? lol ! En 1988, j'étais très pauvre... et ce minou était ma seule richesse, il a ensuite fait partie de ma vie pendant les 12 années suivantes et je pense souvent à lui... le chat-chien... j'allais me promener au parc avec lui et il me suivait... comme un pitou... lol ! Ce soir-là, je venais de le ramener du pet-shop en métro et le temps d'aller lui chercher une litière, il avait rameuté tout le bloc, tellement il avait hurlé fort... il m'avait choisi et il n'était pas question que je le laisse tusseul... lol ! Aaaaah que de souvenirs ! Cashmeer, bixous où que tu sois au paradis des minous !!

Aucun commentaire: