mercredi 21 mars 2007

Ah... les échéances !

Je regarde ça là, juste de même, là... j'ai une page à fournir pour vendredi minuit pour Style et Scrap... J'ai un bonus à faire pour Scrapforums, samedi minuit... j'ai le challenge #5 à faire pour scrapforums, lundi minuit... j'ai aussi 3 pages à faire avant le 6 avril... quand est-ce que je commence à paniquer ??

ma page pour la mission #3 est presque finie quoiqu'il reste pas mal de "collage" à faire et j'espère juste que le m'nou me bouffera pas mes "embellissements"... Elle a comme pris la vilaine habitude de monter sur la table et de foutre ma page en l'air si je ne la "protégeais" adéquatement. Si ya rien de collé, je suis faite... lol !


à suivre....

1 commentaire:

Unetelle a dit…

Wow! Quelle est belle ta page de serpents et échelles! J'en veut une bon. :0)))

C'est vraiment trippant et félicitations pour ta place dans le top 15!