lundi 26 février 2007

UN GROS TOOT !!!

Je me suis aperçue seulement ce matin avec 4 jours de retard que le magazine Canadian Scrapbooker a demandé (et obtenu, lol, je l'ai postée tantôt) ma page Puzzle Maniac pour son édition d'été !!!

Je suis folle comme d'la marde ! ça m'a coûté une beurrée pour l'envoyer en XpressPost parce que justement, ils voulaient la page pour le 28 tsé ! Mais bon, la prochaine fois, je vais regarder mes messages plus souvent...

Je suis bien heureuse de cette future publication, ma première pour un magazine anglophone ! Et je suis aussi très contente que ce soit cette page qui ait été choisie parce qu'elle signifie beaucoup pour moi étant donné le syndrôme d'Asperger dont souffre mon fils, le cadre fait en pièce de casse-têtes, illustre vraiment notre état d'esprit au sujet de cette atteinte. Je ne peux malheureusement pas vous la montrer pour celles qui ne l'ont pas vue, parce que bien sûr, le contrat stipule qu'il faut l'enlever d'internet ;)

Voilà, c'est mon hit du jour !! de la semaine... du mois... de l'année que dis-je... LOLLLLLL ! :D

Aucun commentaire: