mardi 13 février 2007

L'heure de la vengeance a enfin sonné !!!!


Mon amie Élisabeth a osé publié ma photo sur son blog. J'avais décidé de me venger. La toute douce ne se doutant de rien lorsque je lui demandais l'original d'un de ses mourants avatars et qu'elle me le donnait gentiment. J'ai commis une page avec sa jolie figure... Je me suis bien amusée... Je remercie Lady_Libellule pour m'avoir fourni la fameuse police de caractère Hannibal Lecter, ça m'a été très utile...

Le texte de la petite carte est le suivant :

Diagnostique : Tout à fait appétissante... Avec un bon Porto, ça serait parfait...

Gniac, gniac, gniac... :p

2 commentaires:

Elisabeth a dit…

Je pensais avoir laissé un commentaire.

C'était mon commentaire

Pffff, vengeance s'en vient...oui oui...pffffffff.

En passant,...ta page est belle! Mdrrrrrrrr

°zabel° a dit…

ouuuuuuuh j'ai peuuuuuuuuur !! mouahahahahahhahaha !!

tu veux une photo ? :p